• Pour Mimicopine !

    Pour Mimicopine !

     

    Pour toit Mimicopine ! Tu es une super amie, je ne t'ai pas oublié =^^= Comme je pense que Kilari est ton manga préféré, voici une créa rien que pour toi ! Elle te plait ? =) J'éspère que oui ! Je peux aussi te faire une créa qui va avec ton thème si magnifique *p* C'est comme tu veux :D

    Bisous <3


    Pour Mimicopine !

    Tiens, une deuxième créa pour toi ! Comme c'est en fin de compte Candy Candy ton manga préféré, je me suis précipité ! Tellement que je l'ai peut etre un peu foiré ^^" Voili voilou ! 

    Bisous <3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 14:34

    Merci!Mercii!

    Il est trop beau!

    Je l'adore!

    C'est trop bien fait!!

    <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :