• Chapitre II

    Aujourd'hui, ce fut le meilleur jour de ma vie *-*

    Ma soirée se passa normalement. Je m'endormis puis mon reveil sonna a 8h10, alors que je commence dans 10 minutes. Pourquoi je ne pense jamais a regler ce reveil ! Comme toujours je me prepara a une vitesse folle, puis je couru jusqu'au college a la meme vitesse.

    Camille : Encore en retard...
    Bryan : Je t'avais dis de te depecher cette fois !
    Moi : Oui pardon, pardon ...

    Apars ça, la journée de cours se passa normalement, mis apart que Thomas n'était pas la. J'avais beau le chercher dans tout les recoins, je ne le trouvais pas.

    Camille : Capu', t'en fais pas il reviendra... j'espere ...
    Moi : Tu esperes ?
    Camille : Oui enfin pour toi
    Moi : Ah... merci 
    Bryan : Ca vous dit qu'on retourne a la plage ?
    Camille : Oui, mais cete fois on se met pas pres des rochers ...
    Moi : Pourquoi ça ?
    Camille : Heu... a cause des garçons 

    Je savais très bien que les garçons ne la derangeais pas... C'est quoi son probleme avec ce rocher ? Enfin bon. On arrive a la plage, on s'installe, puis on fait une partie de volley. Moi et Bryan contre Camille et un de ses gars ( -- ) . Clui-ci envoya la balle a 10 km de nous, et c'est moi qui suit charger d'aller la chercher T-T J'y vais en courant. Je chercha la balle partout, puis je la trouva, pres du fameux rocher. 

    Moi : ... Enfin je vais savoir pourquoi Camille est si stressée. 

    Je retrouva la poignée, puis tira dessus. Une trappe s'ouvrit. Je n'entra pas dedans mais j'entendis des voix.

    ... : Tu as compris ? N'essaie pas de tout lui dire, sinon tu sera viré du jeu.
    ... : C'est pas un jeu... c'est un viol de vie privée.
    ... : Tais toi ! Tout le monde aime ça. 
    ... : Mouais...

    Cette voix... mais c'est Thomas... non, pourquoi serait-il la ?

    ... : Aller, tu retournera demain au collège, et gare a toi. 
    Thomas : Mais oui
    ... : Sinon t'as qu'a sortir avec elle, pour faire exploser l'audimate !
    Thomas : Mais c'est trop tard, l'autre lui a dit que...

    Je n'ai pas pu entendre la fin de sa phrase que je me pris un autre ballon sur la tete, et j'entendit Camille et Bryan crier au loin : "Reviens depeche toi!" Ce que je fit. On continua a jouer, mais je sentais que mes amis me regardaient d'un air interrogateur.

    Moi : .... Quoi ?
    Bryan : Pourquoi t'as mis si longtemps ? On s'inquietait...

    Dois-je tout lui dire ? Non, je le ferais un autre jour.

    Moi : Pour rien, je regardais juste la mer, elle était si belle
    Bryan : Ah, d'accord
    Moi : Eh mais en fait, ca fait mal un ballon dans la tete !

    Camille et Bryan se regarderent avant de littéralement exploser de rire.

    Moi : Maieuh >o<

    Bref, on rentra chez nous. Ca m'intrigue tout ça, la trappe, Thomas... et le fait qu'a chaque fois que je m'approche trop de la trappe, quelqu'un est la ou me dit de venir. Mais ca c'est juste une coincidence, j'aurais fais pareil a la place de Camille. J'alluma la télé, je zappais. Je tomba sur une chaine que je n'avais encore jamais vu. Elle n'avais pas de nom.

    Presentateur : Bonsoir et bienvenue dans 'La vie est un jeu' réaliser par Tom Desgrange, et avec dans le role principal Cap... 

    Et BAM coupure de courant... Ils font exprès ou quoi ! Bon bah je mangea un sandwich, fit mes devoirs puis je m'endormie. Je suis donc maintenant dans mon rêve. Je me trouve dans une salle toute blanche, avec une feuille par terre. Je la ramassa puis y jeta un oeil. Un dessin était représenté, il y avait un carré avec un petit rond en haut, puis pleins de bonhomme dessinés dedans. Un seul était a l'écart de ce carré. Je n'ai pas pu étudier un peu plus ce dessin, je me reveilla. Il est 7h30. QUOI ? Pour une fois que je ne vais pas arriver en retard ! Je pris touuuut mon temps, puis partit tranquillement au college.

    Moi: Cami' et Bryan vont etre surpis !
    ... : Hey ! Capu ' !

    C'est qui ? Je ne reconnais pas la voix... Je ne me retourna pas et commenca a courir. J'étais presque arriver.

    ... : Attend-moi !

    Je fonca dans le college et me cacha a l'interieur. Enfin j'étais tranquille. Je vis arriver au loin Cami' et Bryan, il sétaient deja arriver.

    Moi : Ouuuuh je suis la !
    Bryan : Non pas possible :O Capu', pas en retard ! Tu n'est pas Capucine, tu es... un espion déguisé en Capucine !
    Moi : D'accord --"
    Camille : Si ça se trouve c'est un extra-terrestre... Bryan, on va partir discretement...
    Moi : Mais arreter ! C'est moi, je me suis reveiller plus tot, ça arrive a tout le monde !
    Bryan : Pas sur ...
    Camille : T'aimes qui ?
    Moi : Hein ? Pourquoi ?
    Camille : Si tu repond juste a cette question, tu es bien Capucine.
    Moi : Bah Thomas... 
    Camille : Reponse....... correct ! Viens la !

    Elle me pris dans ses bras ainsi que Bryan. 

    ... : C'est vrai ça, tu m'aimes ... ?

    La voix de tout a l'heure ! Mais... c'est pas possible c'est Thomas !

    Moi : C'est quoi cette voix ?!
    Thomas : J'ai mué comme la plupart des garçons ici... Merci pour le vent tout a l'heure enfait
    Moi : Pardon mais je t'avais pas reconnu...
    Thomas : Mouais... il faut que je te parle, viens s'il te plait
    Moi : Qui moi ? Heu bah oui d'accord

    Je sentais que j'étais toute rouge. Je viens de faire une declarataion devant lui, puis la il veut me voir en privée O///O

    Thomas : Heu bah enfait... moi aussi j'ai des sentiments pour toi...
    Moi : Mais tu ne me connais pas vraiment...
    Thomas : Si depuis toujours... Enfin non depuis 3 ans plutot ^^"

    Pincer moi je reve ! Le gars de mes reves me dis qu'il a des sentiments pour moi depuis 3 ans aussi ! J'ai vraiment du mal a y croire...

    Thomas : Alors ?
    Moi : Heu bah... 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :